Estime, Textes

Présentation du blog !

Hey,

48896859_1468921433245274_986838160107372544_n.jpg

Je me présente, je m’appelle Gladys, j’ai vingt ans. Comment me présentée, cruelle dilemme parce que je ne sais pas parler de moi, bon commençons par ce que j’aime le plus lire et écrire, plus précieusement, je suis une dévoreuse de bouquins et une écrivain compulsive c’est-à-dire que j’écris tout ce qui se passe dans ma vie même si je ne le mettrais pas forcement sur le blog.

Je suis Marnaise d’adoption, pour la raison suivant que je suis Chartraine de naissance, c’est-à-dire que je suis née à Chartres en Eure-et-Loir, où j’ai vécu sept jours, pour ensuite vivre cinq ans et demi à Saint-Pellerin en Eure-et-Loir (j’étais certes toute petite, mais j’ai quelques souvenirs de là-bas). Pour ensuite déménager en Champagne-Ardenne, plus précisément dans la Marne, en Juillet 1998.

Mes proches me décrivent comme une personne souriante, riante, qui est encore une enfant dans l’âme et un tantinet dans les nuages.

Quand j’écris, je m’évade, je prend mon stylo ou mon ordinateur et je pars dans mon monde… Un monde où tout le monde est heureux, sans disputes, sans guerre, un monde en paix, tout simplement.

Parlons du blog maintenant, pourquoi « Quand la Vie Bascule » ? Parce que tout simplement j’ai eu envie de mettre des mots sur mes maux. Pour mieux voir ce que je vais traiter sur le blog voici une vidéo présentation :

Voilà présentation faite, j’espère que j’aurais répondu à vos questions secrètes. Bonne visite sur le blog et peut-être à plus tard sur le blog !

signature.jpg

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s