Textes

Blâme !

BlâmeMarre de tout ! On dirait que je ne fais rien de bien avec eux !

À  leurs yeux je suis vraiment une merde ! Je ne sais rien faire de mes dix doigts ! À part me juger… Qu’est-ce que je suis ?

Une bonne à rien qui ne sait rien faire de ses journées ! Voilà ce que je suis pour eux ! Autant que je me mette une balle dans le crâne, comme ça je ne leur causerais plus de soucis !

De toute façon, je ne suis qu’un boulet qu’ils traînent, alors à quoi bon rester !

A chaque pas, à chaque geste, je suis critiquée, jugée ! La seule chose que je pense être bien c’est de me tuer comme ça j’emmerderais plus personne !

Même ce qui sont sensé aider les jeunes me rabaisse ! Comment ils veulent que j’avance dans la vie si tout le monde me rabaisse à chaque gestes que je fais !

Oui, c’est une bonne idée après tout, me tuer est une bonne idée ! Comme ça tout le monde sera tranquille, ils n’auront plus ce poids qui les gènes !

Je suis qu’une merde pour eux ! Même mon brevet des collèges, mon bac, mon permis, je n’arrive pas à les avoir. Alors pour quoi rester ? Si je les gêne tant ! Je ne suis qu’un boulet pour eux !

Pour eux, je suis une bonne à rien, une fouteuse de merde…

Alors oui disparaître à jamais est une bonne idée !

Tout le monde s’en fout de moi de toute façon alors que je crève ou pas il n’y aura pas de différence !

Et puis d’après certaines personnes, ma dyslexie, mon harcèlement scolaire, les réponses négatives des employeurs, mon permis que j’ai ratée à cause du stress… C’est de ma faute ! Bravo la mission locale, vous aider bien les jeunes…

Alors ne vous plaignez pas que j’ai dans la tête, des idées de suicide après tout ce qu’on me dit ! Mais tout ça personne ne le sait !

Je n’ai trouvé que l’écriture pour verser ma haine comme me dit souvent mon entourage ! Oui l’écriture est mon échappatoire !

C’est peut-être pour ça que j’écris parce que je prends tout sur moi ! Parce qu’on m’accuse de tout, parce que c’est toujours ma faute sur tout !

Oui, je crois que c’est une bonne idée, disparaître est une bonne idée ! Comme ça, je ne causerais plus de soucis à personne ! Ils seront tranquilles sans une emmerdeuse de première !

Et après, ils osent me demander pour je suis toujours dans mon coin ! Mais ils le savent très bien !

Alors oui, disparaître est une bonne idée ! Une très bonne idée !

2 commentaires sur “Blâme !

  1. Ce que tu traverses n’est pas facile… Beaucoup de pression, beaucoup de jugement qui donnent envie de s’échapper de cette vie. Est-ce la solution, je ne sais pas… L’écriture fait du bien, cela permet d’évacuer, de prendre du recul. Trouve des petits coins tranquilles comme celui la, des temps rien qu’à toi. Je te conseille d’aller dans « une maison des adolescents » de ton département. Tu y trouveras une écoute sincère et bienveillante pour t’accompagner dans la vie. Apprendre à prendre de la distance avec ce qui blesse et reprendre confiance en toi… Prends soin de toi, tu le mérites 🙂
    https://la-parenthese-psy.com/

    Aimé par 1 personne

    1. Merci, pour la compréhension et le réconfort. Pour la solution, je ne vois que ça ou alors rompre tout contact avec eux, de toute manière c’est ce qu’ils veulent que je parte mais comment telle est la question ! Et je pense à ça, tout le temps, au moins je ne leur causerais plus de soucis.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s